Activité sur Deathtopia

Kino-san

a attribué 5/10 au manga

Kino-san

J'avais beaucoup aimé son premier manga, un peu déçu de celui-ci. Trop de ecchi, trop de gore, trop trash pour rien quoi.

Le 19 déc. 2020