Activité sur Claude Lombard chante les génériques de dessins animés
a écrit
sur l'album
et lui a attribué 10/10
On boudait beaucoup les da japonais sans en faire le tri. Ceux chantés par Claude Lombard étaient peu ou pas violents. Quant aux textes de Charles Level ils étaient assez bien faits et donnaient un net avant goût des dessins animés !
Le 25 févr. 2022
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
