Activité sur To Every You I've Loved Before
“ Même s'il est dit que les deux films peuvent se voir dans n'importe quel ordre, vous aurez une meilleure expérience en finissant avec ce film et pas "To me, the one who loved you"”
C'est marrant je pense le contraire, la faute à un passage de 13 minutes qui résume ce film dans l'autre, de manière totalement gratuite juste pour gagner du temps =/. Aussi je trouve qu'il est plus intéressant de garder du mystère, on regarde ce premier film avec plein d'interrogation et on a les révélation ensuite. Je pense donc que si j'avais commencé par l'autre j'aurais trouvé peu d'intérêt a celui-ci.
Le 19 juil. 2023
@Nitoxane J'ai commencé par l'autre, sans savoir qu'il y a en avait deux, pas au courant du concept: très hypé et puis bon ben j'ai pas regardé celui la ensuite, 4 mois après seulement. Je sais pas si ça m'a aidé mais au premier visionnages j'avais des bribes du premier, la trame globale, et pas mal d'oublis, hors celui la n'a pas de drame à proprement parler, c'est un fleuve tranquille dans l'univers ou tout va bien. Je suis de son avis que de savoir d'abord qu'il ya tout une autre storyline qu...
Le 30 déc. 2023
@Nixotane Après avoir regardé les deux, je suis du même avis que toi. En réalité, chacun suscite cette curiosité pour l’autre. J’ai commencé par l'autre (l'affiche rose) avant de regarder celui-ci, et à la fin de l'ending, on a un aperçu de ce qui va se passer dans celui-ci present (l'affiche bleue). En tout cas, j’ai vraiment apprécié les deux. Même s’il n’y a pas d’ordre précis, commencer par l'autre (l'affiche rose) reste quand-meme une expérience intéressante.
Le 19 avr. 2025
