Activité sur How to Leave Town
Je peux parfaitement comprendre, j'ai vraiment pas adoré dès la première écoute pour Twin Fantasy et Teens of Denial, mais les deux aujourd'hui j'adore vraiment. Celui-ci semble être encore plus difficile d'accès, faut dire que y'a des morceaux, du moins des séquences assez étrange, surtout dans la première. Mais c'est prévu de l'écouter plusieurs fois pour en faire un avis définitif !
Le 8 avr. 2025
Oui le morceau d'ouverture est un sacré trip. Aujourd'hui j'adore, vraiment un de leur plus grand titre pour moi. Mais là c'est clair qu'on nage dans un album beaucoup plus rêche et pas évident à appréhender.
Le 8 avr. 2025
J'adore le milieu de la chanson par exemple, qui va finir par faire partie de mon top aussi, mais j'adhère un peu moins au début/fin. Va falloir que j'écoute avec un bon casque pour bien m'immerger, c'est le genre de musique qui te passer par-dessus, surtout que j'écoute pas de façon optimale non plus, speaker + musique en fond lors du boulot, pas toujours SUPER attentif quoi, donc de loin parfois ça sonne plus comme du bruit sans mélodie loul.
Le 8 avr. 2025
Voir les 5 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique
