Activité sur Nichijô
a recommandé le manga
, lui a attribué 8/10 et l'a ajouté à ses listes
et
Keiichi Arawi · 2006
Résumé · La vie lycéenne... pas grand-chose à en dire, n'est-ce pas. La routine, le train-train, la banalité. Sauf pour Yûko, Mio et Mai. Avec elles, chaque jour est une nouvelle expérience plus improbable que la précédente et chaque minute qui passe est synonyme d'imprévu. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant lorsqu'elles tombent sur une très jeune scientifique de génie, son robot de service et un étrange chat parlant ! Préparez-vous : cette scolarité-là, vous ne l'avez jamais vue !
Je dois des excuses à Keiichi Arawi. Certes KyoAni a fait un taf phénoménal sur l'adaptation mais finalement le manga avait déjà la plupart des qualités qui m'ont fait aimer l'anime. Jusque-là les deux étaient des oeuvres bien distinctes dans ma tête, du coup il y a quelque chose d'étrange à découvrir la suite des aventures de mes personnages préférés, comme si j'apprenais soudainement qu'il existait une saison 2 depuis toutes ces années. Je regrette juste (un peu) que les derniers chapitres soi...
Le 17 avr. 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
