Activité sur Mr. Nutz
Oui je vois que tu l'as fait^^. Je l'ai juste connu à l'époque, mais jamais eu ni joué, donc je rattrape le temps perdu. Pour l'instant j'en suis qu'au Monde 2 mais c'est très mignon et ça me rappelle beaucoup Castle of Illusion.
Le 18 juin 2025
J'espère que tu apprécieras, on est pas dans le grandiose mais c'est un bon jeu de plateforme. Pour ma part il fait partie de ces jeux qui me rendent nostalgique, je ne pense même pas être capable de l'évaluer objectivement tant ça touche à mon enfance.
Le 18 juin 2025
Désolé j'avais pas eu de notif... Pour l'instant j'ai terminé les deux premiers niveaux. C'est très joli et plutôt sympa. Bien que le air-control soit néanmoins un peu trop limité. J'ai pas beaucoup joué mais je vais m'y remettre. Le plus chiant c'est quand même qu'à chaque game over tu ne reprends pas au début du niveau, mais carrément au début du monde.
Le 9 juil. 2025
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème