Vorador

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 9
  2. 16
  3. 17
  4. 53
  5. 85
  6. 231
  7. 627
  8. 641
  9. 293
  10. 105

Comparez votre collection avec Vorador

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Vorador
Sondages de Vorador
Critiques de Vorador

Dernières critiques

8.3
Une BD tout sauf ordinaire

Avec Le Combat Ordinaire j'ai pris ma plus grosse claque en terme de BD franco-belge, c'est dit. Manu Larcenet nous raconte de façon magistrale l'histoire d'un "combat ordinaire", le combat de chaque instant pour trouver sa place et se trouver soi-même. On y suit les aventures de Marco : ses joies, ses peines, ses angoisses, son évolution... sa vie. En plus d'être un conteur incroyable,... Lire l'avis à propos de Le Combat ordinaire : L'Intégrale

1
Avatar Vorador
10
Vorador ·
8.1
La géniale adaptation de Musashi en manga

Vagabond c'est la libre adaptation par Takehiko Inoue du roman culte d'Eiji Yoshikawa paru chez nous en 2 volumes (La pierre et le sabre puis La parfaite lumiere) traitant du célèbre sabreur Miyamoto Musashi dans un japon féodal où la loi du plus fort est de mise. La première qualité de Vagabond saute très vite aux yeux puisqu'il s'agit du dessin, sublime coup de crayon de la part de monsieur... Lire la critique de Vagabond

4
Avatar Vorador
10
Vorador ·
Mentions J'aime de Vorador

Activité récente

Statuts d'humeurs

Cosmos : Une odyssée à travers l'univers (2014) Je ne savais même pas qu'une saison 2 était prévue, c'est énorme ça ! Hype maximale !!
Yooka-Laylee and the Impossible Lair (2019) J'aime le premier Yooka-Laylee (si, si) et je suis un adorateur des Donkey Kong Country. Peu de gens semblent s'intéresser à ce nouvel opus mais il semble taillé pour moi alors je croise les doigts !
Outer Wilds (2019) Ce jeu m'intrigue à mort, il a l'air tellement énorme que j'ai craqué et j'ai acheté mon 1er jeu sur l'Epic Games Store. La moyenne est assez basse ici (6,8 actuellement), ça remontera certainement.