Activité sur Baby Steps
“Étrangement je trouve le jeu assez relaxant. Quatre heures sans accrocs pour le moment, en errant au hasard et en trouvant des chapeaux.”
Il m'a fallu dix heures pour en voir le générique, sans forcer sur les activités annexes bien plus compliquées. Donc oui, si on ne la joue pas complétionniste. Je développe plus dans ma critique.
Le 9 oct. 2025
depuis que j'ai atteint le niveau du lampadaire, c'est compliqué de relancer pour moi, tout me fait peter un cable, j'ai toujours pas reussi à atteindre le sommet du seau rouge
Le 14 oct. 2025
J'entends, c'est une question des défis que tu t'imposes toi-même. Personnellement le seau rouge j'ai vite lâché l'affaire pour continuer mon chemin. Je pense que ce qui fonctionne avec Baby Steps, c'est que tu es propre maître de la frustration que tu t'imposes.
Le 15 oct. 2025
Voir les 4 commentaires
