Activité sur Avatar - De Feu et de Cendres
“Genre, il a vraiment pris le 2 et juste rajouté des scènes en gardant juste le même modus operandi pour chaque personnages. Personne n'évolue, c'est fou.”
Oui, ce troisième film est décevant. Les enjeux narratifs n'ont pas changé et on se retrouve à la fin de ce film comme à la fin du second. Une petite boucle de feu et de cendres et c'est tout. Dommage.
il y a 1 jour
Je t'avoue que le phénomène "Avatar" m'est toujours un peu passé au dessus. J'ai vu le premier en 2023, c'est dire. Si le second avait l'avantage de proposer un nouvel univers marin qui est époustouflant au cinéma, l'absence d'évolution des personnages pendant ce troisième opus, ce côté excessivement manichéen des méchants et le côté quand même assez détestable de Jake qui campe un très mauvais père et les crises de racisme de la mère en font un joli coup dans l'eau. Apparemment, le Cameron, si ...
il y a 1 jour
J'ai adoré la fable écologique représentée par les épisodes 1 puis 2. C'est une illustration tellement triste et réaliste de notre monde. En revanche, ce 3ème tourne en rond et ce qui m'a déçu. Masi bon, en 3D dans une salle dédiée ça reste un spectacle unique.
il y a 1 jour
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique