Activité sur Pardon pour mon absence, je suis allé mourir à l'abri des regards.
Les dernières actions
a attribué 8/10 à l'album
et l'a ajouté à ses listes
Albums chroniqués dans les "Raton et la bagarre"
et
[Screamo – France] Si vous ne l’avez pas encore consulté, je vous invite à lire l’article que j’avais écrit sur L’Idylle (https://www.hornsup.fr/a-29057/articles/l-idylle-hurler-a-la-mort-jouer-tres-vite-et-tres-fort-ca-nous-emeut) et pourquoi leur simple existence représente quelque chose de fascinant dans les musiques extrêmes nationales. Le screamo est un exercice qui se décline à merveille en français et L’Idylle y excelle. On pouvait seulement reprocher au premier EP, très bon au demeurant...
Le 11 juin 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
