Activité sur Pardon pour mon absence, je suis allé mourir à l'abri des regards.

Raton
Raton

[Screamo – France]
Si vous ne l’avez pas encore consulté, je vous invite à lire l’article que j’avais écrit sur L’Idylle (
https://www.hornsup.fr/a-29057/articles/l-idylle-hurler-a-la-mort-jouer-tres-vite-et-tres-fort-ca-nous-emeut) et pourquoi leur simple existence représente quelque chose de fascinant dans les musiques extrêmes nationales. Le screamo est un exercice qui se décline à merveille en français et L’Idylle y excelle. On pouvait seulement reprocher au premier EP, très bon au demeurant...

Voir plus

Le 11 juin 2026