Activité sur Frankenstein

Commendatore

a écrit un statut à propos du film

“Au-delà de l'aspect technique, du son et de la mise en scène exquise, la partie de Victor est une réussite, un plaisir à la visualisation. La 2e partie cependant cumule les carences regrettables..”