Gorgondounet

a écrit un statut à propos du morceau

“Je commence à prendre un sacré coup de vieux ^^ j'étais la en 96 avec mes 9 ans je kiffé bien leurs musique ^^ ”

L_Otaku_Sensei

Tes un 87 ?! La vache on a 10 piges d'écart xD

Le 8 mars 2026