Activité sur Angel Sanctuary
“Je profite de la nouvelle réédition pour ENFIN le lire en VF. Ben j'aurais dû en rester au japonais. C'est visuellement très joli, mais scénaristiquement, on dirait un mauvais décalque d'X de Clamp.”
Je vais tout de même insister, des fois que ça s'améliorerait avec le temps (et puis parce que les shojos d'aujourd'hui sont quand même très planplan en comparaison). Mais pour l'instant, c'est dans l'ensemble vraiment très mal écrit. ça aurait dû chercher sa propre voie plutôt que d'essayer de faire du Clamp en plus trash...
Le 6 avr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème