Activité sur Resident Evil

Vonsid

a envie de voir le film

Vonsid

Une production Resident Evil (hors jeux) qui me fasse vraiment envie ? La dernière fois c'était en 2002, avant le premier film. On sait comment la série a évolué ensuite. Cette fois, la licence est entre de meilleures mains...

Le 1 mai 2026