Activité sur Gravity Circuit

Malakian

a écrit un statut à propos du jeu

“A récupérer gratuitement sur Steam jusqu'au 14 juin : https://store.steampowered.com/app/858710/Gravity_Circuit/

Vorador

En voilà une belle affaire ! Je ne l'ai toujours pas fait mais je l'avais acheté celui-là, ça sent le bon jeu action-plateforme rétro.
D'ailleurs ça va de paire avec l'annonce de Gravity Circuit 2, voilà le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=6AEGDsY1h4c

Le 1 juin 2026