Activité sur Remontada

lhomme-grenouille

a écrit

une critique

sur la websérie

et lui a attribué 8/10

Ellay

Merci pour ce joli billet à propos de cette chaîne plutôt enthousiasmante, bien que je ne la suive pas si assidument que ça. Je te rejoins aussi sur cet attrait qu'a le "petit" football à côté du "gros" football business. Il ne s'agit en effet pas de faire les puristes mais d'apprécier un football loin des milliards qui en ce moment font bien du mal au football de toutes tailles.

Le 14 juin 2026

lhomme-grenouille

@Ellay Eh bien a mon tour de te remercier pour ton retour ! Ça fait plaisir de constater qu'on soit quelques-uns à savoir apprécier une chaîne comme celle-là... (Et je reviens de ta critique de Super Mario 64 : elle était bien chouette... ;-)

Le 14 juin 2026

Ellay

(Ah bah merci beaucoup pour ce retour ! Surtout de la part d'un membre si élogieux à son égard, ça fait plaisir de savoir qu'on ne prêche pas qu'aux convaincus...)

il y a 3 jours