Activité sur Spider-Noir

Commendatore

a écrit un statut à propos de la série

“Fade, cliché et pompeux, horriblement ennuyeux, aucune scène ne mets réellement en valeur l'araignée ni même l'antagoniste Silvermane. Le jeu d'acteur est bon en revanche.”