Activité sur Les Noces rouges

jaklin

a écrit un statut à propos du film

“ça reste du Chabrol, donc grinçant, cynique, impitoyable avec ses personnages, mais un petit Chabrol avec des acteurs qui jouent particulièrement mal ( Audran et Piccoli !)”