Activité sur The Division 2
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse. J'ajouterais même que le taux de drop de certaines armes, bien que logique dans l'idée, est tout simplement trop bas. Recommencer une centaine de fois la même mission pour ne serait-ce qu'espérer la récupérer fait partie des trucs qui m'ont fait abandonner l'aventure. D'ailleurs, j'ai aussi perdu tout intérêt assez rapidement après la fin de l'histoire principale. Le tout devient juste sans intérêt finalement, car la Dark Zone, qui est censée être l'...
Le 17 juin 2026
Après le taux de drop est vraiment inhérent à ce style de jeu. Et pour le coup il est assez élevé par rapport à d'autres jeux du même style. Par contre ouais tu farm ce genre d'items mais derrière tu en as pas vraiment l'utilité.. mise à part testé sur quelques missions que tu passe déjà sans l'arme lootée
Le 17 juin 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
