Activité sur The Wow! Signal
Okay, j'entends. J'ai pourtant trouvé personnellement que Bellamy s'était un peu calmé sur le côté "je vais en faire trop parce que je tellement talentueux"... Et qu'il laissait vraiment beaucoup de places aux autres musiciens dont le bassiste nettement plus audible qu'à l'accoutumée. Mais je respecte parfaitement ton propre dédain. Chacun à une sensibilité différente pour un même son et j'ai été particulièrement touché par l'album de mon côté. Comme ce n'était plus arrivé depuis longtemps sur...
il y a 9 heures
J’aurais voulu avoir le même avis :) peut être que j’y prêterai une nouvelle oreille dans quelques mois, pour The 2nd Law ça m’avait fait pareil, très difficile à la première écoute et maintenant j’apprécie au moins + de la moitié de l’album :D
il y a 3 heures
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
