Activité sur Dans la peau de John Malkovich

IIILazarusIII

a écrit

une critique

sur le film

, l'a recommandé, lui a attribué 8/10 et a envie de le revoir

IIILazarusIII

Ah ouais...

Le 9 juin 2013

AxelCourdy

j'ai trouvé ce film aussi drôle que beau et malsain, car ce film est malsain, mais sa reste un bon film.

Le 18 juin 2015

JLP_2

Ah la séquence où Malkovitch va dans la tête de Malkovitch....

Le 11 janv. 2024

Voir les 4 commentaires