Activité sur Metal Gear Solid 3: Subsistence
a écrit
sur le jeu
, l'a recommandé et lui a attribué 9/10
Je n'ai pas joué à Metal Gear Solid 1 et 2. Mais ce jeu reste pour moi le meilleur scénario que j'ai jamais joué... Par contre mon problème vient de la maniabilité avec la caméra, le déplacement de Snake... pas trop d'accord sur ce point ^^ Sinon ça reste un jeu excellent ! :)
Le 28 juin 2014
Je ne peux que te conseiller de faire MGS 1 & 2 même aujourd'hui, le premier a un excellent compromis entre sa narration et son histoire, elle est bien faite, émouvante, intéressante, pas ennuyeuse, le second a un scénario très intelligent mais aussi pas mal prise de tête et difficile à suivre, faut le savoir. Pour la caméra et le déplacement, au début ça me gênait, mais à un certain moment je m'y suis fait et ça m'a pu gêner du tout ou presque. Mais c'est clair que c'est un excellent jeu, si le...
Le 28 juin 2014
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
