Activité sur Freaky Friday 2 - Encore dans la peau de ma mère
Les dernières actions
(0 souvenir du 1 par ailleurs) Je me demandais comment le film allait gérer le body swap à 4, il la joue en fait en mode facile en envoyant les deux ados dans le corps des deux adultes et vice-versa (alors que j'aurais tenté un bordel complet à 4). Choqué et déçu (à moins que ce soit l'inverse). Pas très drôle sinon, blabla, mais tout et tout le monde est joli, et tous ces bons sentiments arrivent à ne jamais être gerbant, donc quelque part une réussite.
il y a 3 jours
Je n'ai pas vu le 1 mais de ce que j'ai compris, l'idée thématique était de mettre le point de vue la fille à la place de la mère et vice versa. Là, faudrait quand même m'expliquer l'intérêt thématique de mettre l'ado à la place de sa belle grand-mère...
il y a 3 jours
C'était ça pour le 1, oui. Et aucun en particulier dans ce cas précis, si ce n'est participer à un "mettre unetelle à la place d'unetelle" général. Mais à défaut de raconter quelque chose, cette relation aurait pu participer à un joyeux sac de nœuds bien foutraque et hilarant si le film s'en était donné les moyens. Je veux dire que dans d'autres mains, on aurait pu en faire un spectacle vraiment drôle à défaut d'autre chose. Au pif, un Sacha Baron Cohen.
il y a 3 jours