Activité sur J'ai tué
Oui, je lui trouve une certaine nonchalance (que j'ai appelée détachement dans mon précédent message), mais je ne trouve pas que ce soit du dilettantisme. Enfin, après l'ami Boulgakov, je m'attaquerais à Grossman, j'aurai plus de billes pour étayer mon avis (étayer un avis avec des billes ... pas sûr qu'il tienne le coup !).
Le 25 avr. 2011
Très belle critique. Déjà ancienne... As-tu lu depuis le magnifique Vie et destin de Grossman?
Le 23 mars 2023
Voir les 6 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
