Activité sur J'ai tué

Pedro_Kantor

a écrit

une critique

sur le livre

et lui a attribué 8/10

Pedro_Kantor

Oui, je lui trouve une certaine nonchalance (que j'ai appelée détachement dans mon précédent message), mais je ne trouve pas que ce soit du dilettantisme. Enfin, après l'ami Boulgakov, je m'attaquerais à Grossman, j'aurai plus de billes pour étayer mon avis (étayer un avis avec des billes ... pas sûr qu'il tienne le coup !).

Le 25 avr. 2011

Chaiev

ah ah, ce sont ceux là (d'avis) les meilleurs, moi je dis !

Le 25 avr. 2011

jaklin

Très belle critique. Déjà ancienne... As-tu lu depuis le magnifique Vie et destin de Grossman?

Le 23 mars 2023

Voir les 6 commentaires