ByJuue

a écrit un statut à propos du film

“J'suis trop sensible, à chaque fois que je le vois je pleurs au moins 5 fois. Mais quel beau film. <3”

EvyNadler

Je pleure quand je vois "je pleurs" !

Le 31 août 2015

ByJuue

Mon dieu oui! Quelle horreur!

Le 1 sept. 2015