Activité sur Gantz:G

Anvil

a écrit un statut à propos du manga

“5 premiers chapitres honnêtes. Le zoo revisité ça m'a plutôt plu. J'attends les autres missions pour voir ce à quoi nous aurons droit. Un poil déçu que graphiquement ce ne soit pas "mieux".”

Anvil

Je ne me souviens plus trop des premiers tomes. Il faudra que je les re-regarde un de ces jours... Oku est au scénario ? Je pensais qu'il était juste crédité comme auteur d'origine, pas plus. Tu as raison, il faudra un temps d'adaptation, après je ne sais pas combien de temps la série va durer alors j'espère que I. Keita aura le temps de s'habituer. :)

Le 24 mars 2016

Farmatyr

Oui c'est une collaboration : http://myanimelist.net/manga/93677/Gantz_G?q=gantz (rubrique authors).
Et j'avais aussi lu ça sur cette news :
http://www.animeland.com/2015/11/16/gantz-g-la-nouvelle-serie-de-gantz/ Le zoo est plutôt pas mal mais j'ai l'impression qu'il manque une part de "perversion" qui était dans l'oeuvre originale.

Le 25 mars 2016

Anvil

Super, merci de ton retour ! :) Oku au scénario... bon, j'espère qu'on évitera une Katastrophe comme dans Gantz (je n'avais pas trop aimé comment cela avait tourné). Oui, pour le moment ce côté n'est pas trop présent. Il y a les deux "habitués" qui faisaient courir les autres mais Gantz faisait mieux en la matière. Soit cette série sera plus sage que sa grande soeur ou alors ça va venir peu à peu ?

Le 25 mars 2016

Voir les 4 commentaires