Pochette 3615 TTC

Critiques de 3615 TTC

Album de (2006)

3615 DTC

La ritournelle hypnotique d'Ebisu RDV trottait encore et toujours dans les esgourdes de l'auditeur transit, et d'un coup d'un seul s'efface l'image de cette jolie Japonaise. Tu te sens rejoindre la surface en un mouvement de balancier destructeur. Le trip arrive à terme... la dope ne ferait donc plus effet??! La remontée s'avère pour le moins fulgurante. Étrange sensation de soudain retour à la... Lire la critique de 3615 TTC

Avatar DrunkenBastard
DrunkenBastard ·

"La jeunesse c'est de l'or pur, vieillir est une torture..."

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je dois avouer que j'aime vraiment cette album de TTC. Je vois sur SC qu'il n'est pas, et de loin, celui que les "connaisseurs" préfèrent. Je n'ai pourtant pas d'affinité particulière avec le rap français, ni avec TTC d'ailleurs. Mais allez savoir pourquoi, Antenne 2 me fout un cafard monumental, un coup de vieux que je ne devrais prendre que dans 50 ans.... Lire la critique de 3615 TTC

Avatar Toki
Toki ·

Critique de 3615 TTC par guillaume-b

Même remarque que pour l'album précécent! C'est complétement débile mais j'adore en soirée. A noter que l'effet déjà entendu fait que c'est obligatoirement moins bien d'où la baisse de la note! Lire la critique de 3615 TTC

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

Critique de 3615 TTC par Pish

Après deux albums flamboyants, aux lyrics inventifs et aux musiques ciselées, TTC aurait-il pris la grosse tête ? 3615TTC pue le laisser-aller. Paroles moyennement intéressantes et égos surdimensionnés ("Travailler", mais sérieusement ?). Je ne parle pas des instrus calibrées pour le dancefloor, dont le côté house paresseuse m'agace prodigieusement, qui me donne l'impression que la prod' fait... Lire la critique de 3615 TTC

Avatar Pish
Pish ·