Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Motherfucker !

Avis sur A Thousand Suns

Avatar Guillaume L.
Critique publiée par le

Bon, le titre de ma critique, c'est juste un petit coup de gueule à Warner Records qui a eu la bonne idée d'éditer l'album en France uniquement en version censurée, ce qui fait que j'ai connu l'album (et je l'ai toujours dans cette version là) avec des gros mots coupés à la machette, et que ça gâche un peu le plaisir.

Encore un album extrêmement sous-estimé par Linkin Park. Alors ouais dans The Catalyst ça part en Live avec de l'électro un peu douteuse, mais la chanson entière est un concept. Et ça tombe bien, l'album entier est un concept, celui d'une guerre nucléaire.

Ponctué d'intros et d'interludes, l'album compte finalement peu de titres, mais ils sont tous extrêmement inventifs, raccord au thème de l'album, suivent une progression logique, et sont extrêmement bien interprétés. C'est sur un tel album qu'on peut apprécier toutes les qualités de musiciens des membres de Linkin Park. Les voix sont impeccables et les textes très sérieux mais pas ridicules.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 175 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Guillaume L. A Thousand Suns