6.2

Album de Madeon (2015)

Variant univers pour se positiner sur de nombreux styles musicaux tels que le dubstep (beings), pop (you're on) electro pose (home).

m3t

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs albums de 2015 et meilleur album electro

le 1 nov. 2018

D'autres avis sur Adventure

Paul_R__Roy

Claque Musicologique

Un seul mot pour commencer. Enfin ! Voilà quelques années que l’on attend la sortie de l’album du prodige nantais, ami des plus grands et ayant tourné dans les plus grands festivals internationaux...

le 8 avr. 2015

Strangeman57

Critique de Adventure par Strangeman57

Je n'ai pas le réel historique mais je parie que c'est le premier à avoir flirté avec sa culture musicale pour nous livrer un tube orignal... Ce mashup de 39 titres livré avec son Launchpad Novation...

le 22 mai 2015

podwyn

Une aventure magnifique !

Cet album m'a vraiment mis une claque, je suis devenu encore plus accro au son de madeon ! L'album est super bien amené et les mix sont trop mortels ! Et il défonce tout en live !

le 14 avr. 2019

Hell's Kitchen

Un délice

Surement, le meilleur manga de cuisine qui éxiste. Un lien indéfectible entre le lecteur et les personnages, certes caricaturaux mais humains !

le 2 nov. 2018

Interstellar (OST)

Partout

Une soundrack qui nous fait decoller et frissonner. Reprise partout, meme par les plus grands dj français tel que møme , playground

le 1 nov. 2018