Ashes (OST)
8.2
Ashes (OST)

Bande-originale de Céline Dion (2018)

Suis-je le seul à avoir vu un générique de James Bond version Deadpool ?

La chanson de Céline Dion est sortie en avance et tout mes amis me conseillaient de l'écouter mais je préférais écouter la chanson avec le film pour rester équitable. C'est une très belle chanson pour moi que j'ai adoré écouter.

Musiques: Elle est superbe et vaut vraiment la peine d'être écouter, c'est probablement la plus belle chanson du film mais une chose me perturbe. Suis-je le seul à avoir penser à une introduction de James Bond en voyant celle de Deadpool 2 ? On a les mêmes codes et c'est pour ça que je me pose la question. Deadpool est quand même loin de la classe de James Bond mais ça passe.

Paroles sont très belles et collent parfaitement à al situation de Deadpool, dont on compatit, et de son entourage, contrairement au générique qui est un peu hors sujet, sauf avec les flammes qui rappellent les flammes de l'enfer qu'il va vivre après ça.

Céline est toujours aussi doué dans son chant et ça fait plaisir à voir. Le clip nous la montre comme si c'était une chanteuse d'opéra et c'est très beau à voir, visuellement et symboliquement.

Enfin bref, je trouve que c'est une très bonne musique à écouter en dehors du film, contrairement aux autres thèmes. La chanson de Céline est réellement la plus belle de tout le film et la seule chose qui peut réellement gêner est le générique à la James Bond qui est un peu hors-sujet, mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette musique avec une chanteuse au top.

le 7 juin 2018

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker