Pochette Belladonna of Sadness

Critiques de Belladonna of Sadness

Album de (2017)

Un splendide premier album

Belladonna of Sadness est un album triste et mélancolique, il laisse pourtant après chaque écoute un sentiment de bien-être tant la voix d'Alexandra Savior est apaisante. En plus d'être dotée d'une voix sublime, la jeune chanteuse écrit également très bien. On retrouve d'ailleurs dans ses chansons le style d'Alex Turner qui a participé à l'écriture des morceaux. Celui-ci est reconnaissable... Lire l'avis à propos de Belladonna of Sadness

Avatar BabyBlue_
BabyBlue_ ·

La bien nommée

Assez rare que des albums continuent de susciter ma curiosité après plusieurs dizaines d'écoutes et quelques semaines à le faire tourner à l'excès. Tout ici est fait subtilement, tout est dosé. Seule la voix pourrait sembler un peu redondante dans sa tendance à se faire systématiquement trainante, mais elle coïncide tout à fait à l'atmosphère très mélancolique qui tient tout l'album. Sur ce... Lire l'avis à propos de Belladonna of Sadness

Avatar Manu-D
Manu-D ·