La disparition d'une artiste populaire.

Avis sur Best of Annie Cordy 3 CD

Avatar Thierry Dupreuilh

Chère Annie Cordy
Ce vendredi 4 septembre 2020, vous avez tiré votre révérence. La France pleure votre disparition. Les hommages affluent sur les réseaux sociaux. Personne n'oubliera la chanteuse et la comédienne que vous étiez.
Aujourd'hui, 'La famille des bouches en biais'","La bonne du curé' et "La bébête" sont orphelines ainsi que toute notre génération. Ce soir, beaucoup de vos chansons nous trottent dans la
tête. Nous avons envie d'écouter vos disques pour que le souvenir de votre bonne humeur, et de votre joie de vivre prenne le pas sur la peine que nous pouvons ressentir.
Je voudrais aussi saluer ici votre talent de comédienne. Je me souviendrai longtemps de votre interprétation magistrale dans le chat le film de Pierre Granier-Deferre sorti en 1971 où vous donniez la réplique à Jean Gabin.Merci Annie, pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Reposez en paix. Rassurez-vous nous ne sommes pas près de vous oublier. Vous faites partie de notre mémoire collective.
PS je crois même que Jo, la terreur du Nevada a versé sa larme.

Autres actions de Thierry Dupreuilh Best of Annie Cordy 3 CD