L'actualité sur Destroying

Les dernières actions

El_rodeo

a recommandé l'album

El_rodeo

Quelle atmosphère, c'est beau, joyeux, mélancolique, foutraque, et plein de choses encore. Et puis il y a Reveille, qui me chavire à chaque fois...
https://www.youtube.com/watch?v=uuY3vikaiCA

Le 16 mars 2022

El_rodeo

a attribué 8/10 à l'album

El_rodeo

écoute actuellement l'album