Fauconnier Cédric

@El_rodeo

Homme, 31 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ré-attribution des notes en cours:
10 Chef d'oeuvre
9 Indispensable
8 Très bon
7 Bon
6 Passable
...

Répartition des notes

  1. 1
  2. 6
  3. 24
  4. 24
  5. 93
  6. 337
  7. 987
  8. 884
  9. 184
  10. 33

Comparez votre collection avec Fauconnier Cédric

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Fauconnier Cédric
Sondages de Fauconnier Cédric
Critiques de Fauconnier Cédric

Dernières critiques

Écouter
7.3
Glorieux perdant

L'autre jour je lisais la revue New Noise, et en particulier la rubrique des "Glorieux perdants", qui met en lumière des disques injustement oubliés, par des groupes qui le sont tout autant et qui n'ont souvent rencontré aucun succès lorsqu'ils étaient en activité. Et je me disais que si un disque méritait de figurer dans cette rubrique, c'était bien ce Love Tara, datant de 1993, et premier... Lire la critique de Love Tara

3
Avatar El_rodeo
9
El_rodeo ·
-
Best-of Deluxe

Autour des albums officiels du groupe argentin Los Natas gravitent un certain nombre de compilations un peu obscures qui se complètent, se recoupent, se dédoublent, certains morceaux étant sur plusieurs de celles-ci sans que l'on saisissent forcément la cohérence et la pertinence de toutes ces sorties. Je vais vous parler d'une des plus intéressante, la bien nommée El Universo Perdido De Los... Lire l'avis à propos de El universo perdido de Los Natas, Volumen I/II

2
Avatar El_rodeo
8
El_rodeo ·
Mentions J'aime de Fauconnier Cédric

Activité récente

Statuts d'humeurs

Age of Excuse (2019) Finalement, au fil des écoutes, il se révèle solide, à défaut d'être aussi marquant que ses prédécesseurs.
Hic Regnant Borbonii Manes (2019) On sent qu'ils ont beaucoup écouté Dissection. Mais très bon album, dans le genre, surement dans le haut du panier cette année!
Wildlife (2011) Quel disque! Et puis "King Park", juste renversant...
Life Metal (2019) Très bon cru ce nouveau Sunn O))). Et ce Between Sleipnir's Breaths inaugural, c'est quelque chose!