Pochette Endgame

Critiques de Endgame

Album de (2009)

De mieux en mieux

Je ne pensais pas que leurs albums récents allaient parvenir à faire cet exploit, mais il faut bien reconnaître que The System Has Failed et à présent Endgame ont réussi à me faire aimer Megadeth, et c'était pas gagné (oui je sais, Rust in Peace est sympa, bla bla bla). Contrairement à United Abominations qui faisait sa Sainte Nitouche et n'assumais pas jusqu'au bout son déluge de... Lire la critique de Endgame

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Une vrai reussite du genre

Vraiment un excellent megadeth dans le plus pure style du groupe avec un coté tres musical,speed,violent,et de superbe composition,dans le style ses leur album qui se raproche le plus de rust in peace,ces sans aucun doute un de leur melleur album des année 2000 voir leur meilleur de cet décennie Lire l'avis à propos de Endgame

Avatar romain7680
romain7680 ·

Juste assez...

Je m'ennuyais de cette couleur, celle qui va chercher une touche de Countdown to extension, youthanasia, et surtout avant ces deux albums. Bien heavy, une voix plus métal, plus mature, des solis en veux-tu, en vla ! Un Album à se procurer pour faire la synthèse de la carrière de Megadeth.... Le plus beau dans tout est que tu ne savais même pas qu'il existait ce foutu album. Alors là ,... Lire l'avis à propos de Endgame

Avatar Johnny B
Johnny B ·

Critique de Endgame par diegowar

Je trouve cet album un ton en dessous de United Abomination, j'ai un peu moins accroché même si certains morceaux sont pas mal du tout. Dialectic Chaos : 7 This Day We Fight! : 7 44 Minutes : 6 1,320' : 6 Bite the Hand : 6 Bodies : 7 Endgame : 6 The Hardest Part of Letting Go... Sealed With a Kiss : 5 Head Crusher : 6 How the Story Ends : 6 The Right to Go Insane : 5 Lire la critique de Endgame

Avatar diegowar
diegowar ·