8
157 critiques
Un album à écouter quand il fait beau
Un album assurément pop ! de la joie assumée sans prétention aucune. L'un de mes rares albums que je réserve uniquement pour les jours ensoleillés et que je ressors tous les étés car il ne peut en être autrement. La musique qui y est proposée, loin d'être bouleversante, complexe ou surprenante a au...
le 24 mai 2014




