Pochette Girl Who Got Away

Critiques de Girl Who Got Away

Album de (2013)

Doucement mais surement

Le retour de l’interprète de Thank You semble bien amorcé. Après plusieurs d’années d’absence, Dido revient avec Girl Who Got Away et se pose comme la première grosse sortie d’album de l’année 2013. La chanteuse de 41 ans qui a, pendant cette pause de cinq ans, mis au monde un petit Stanley, est prête à égrener les seize titres de son nouvel opus et même si aucune date de tournée n’a encore été... Lire la critique de Girl Who Got Away

Avatar Hawoly Ba
Hawoly Ba ·

The ‘Girl Who Got Away’

C’est avec un grand plaisir que nous signons le grand retour de Dido. Nous l’attendions avec impatience depuis « Safe Trip Home » en 2008, Voici « Girl Who Got Away » sorti le 4 mars dernier. Cette Londonienne à la voix enchanteresse nous offre un quatrième album haut en couleur. Celui-ci s’ouvre sur « No Freedom » titre choisi pour le premier single. Avec sa guitare acoustique et cette voix... Lire l'avis à propos de Girl Who Got Away

Avatar Moustique1
Moustique1 ·

Critique de Girl Who Got Away par comicboy

J'attendais ce retour avec grande impatience et j'ai pour ma part été charmé de nouveau par cette voix si douce et envoûtante. Les émotions fortes que je ressentais dans les précédents albums sont toujours là. La pépite "Day before we went to war" m'émeut comme a pu m'émouvoir "the day before the day" sur Safe trip home, et c'est tant mieux. A mon goût, Dido ne s'est pas trahie en faisant ce... Lire la critique de Girl Who Got Away

Avatar comicboy
comicboy ·

The fan who got away....

Pour ma 100e critique, j'ai décidé, et ce pour la première fois, de rédiger quelque chose pour la section Musique. Et je n'ai pas choisi n'importe quel album puisque c'est le dernier opus de mon artiste préférée; Dido. Autant le dire tout de suite, si vous êtes fan inconditionnel de "No Angel" dans la discographie de la jolie britannique alors vous risquez, comme moi, d'être (un peu ? Beaucoup ?... Lire l'avis à propos de Girl Who Got Away

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Girl Who Got Away par ThinkBecca

Ce nouvel album de Dido est comme une averse un jour d'été brûlant. Il est agréable, apporte un peu de fraîcheur et de douceur, mais il passe aussi vite qu'il est venu en ne laissant derrière lui qu'un léger parfum d'automne, et encore. Bref, passons les métaphores pseudo-poétiques, excusez-moi, j'ai bu trop de thé devant mon écran. Cet album se laisse écouter d'une traite. Il est assez... Lire l'avis à propos de Girl Who Got Away

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Critique de Girl Who Got Away par taradiana

Alors, notre romantique, sensible et si franche Dido revient avec un album, je dirais plutôt avec un dédoublement de personnalité. Ce qui était touchant est devenue commercial, sons basiques, paroles vite faites, non elle a craqué. Pour rester dans les Charts elle à oublié qui elle était, sa sensibilité et sa musique . JE DIS NUL , alors que je l'adorais. Lire l'avis à propos de Girl Who Got Away

Avatar taradiana
taradiana ·