Comment ai-je pu louper cet album ??
Aujourd'hui, au détour d'une visite chez mon revendeur de vinyles préféré, au moment de payer les galettes ayant attirées mon attention, soudain le sus-mentionné vendeur me mentionne innocemment l'existence de cet objet.
GENRE.
Roger Daltrey (pour les gens qui ne me connaissent pas, les Who sont mon groupe préféré de tous les temps et je les aime d'un amour pur et sincère) et Wilko Johnson (de Dr Feelgood, que j'ai découvert relativement récemment mais que j'ai appris très rapidement à apprécier et dont je possède 2 albums) qui collaborent ensemble pour pondre un album ?
Enorme.
Et, honnêtement, c'est un très bon album.
Dans ces dernières années un peu décevantes concernant les nouveautés de The Who, cela faisait longtemps que je n'avais plus autant apprécié une prestation de ce cher Roger.
Le style musical tourne autour de l'univers de Dr Feelgood beaucoup plus que celui des Who. C'est du rock, du bon rock qui donne envie de remuer.
A savoir que Wilko avait enclenché cette collaboration alors qu'il était malade d'un cancer du pancréas en stade terminal. Il était donc un peu dans l'humeur 'allez, je vais faire les duos dont je rêve avant de crever'.
Sauf que le bougre est en rémission (c'est marrant parce qu'il avait déjà préparé son départ avec tournées d'adieux et tout ^^) . Et j'espère grandement que cela voudra dire qu'ils prévoiront un second opus !
Kwack

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Collection Vinyles

le 26 oct. 2014

Modifiée

le 24 oct. 2014

Doctor Who
Kwack

Reverse the polarity of the neutron flow !!

Compliqué de critiquer une série tellement longue et tellement changeante (7 Doctors différents durant la série 'classic') Disons simplement que, si comme moi, vous avez découvert Doctor Who à...

le 3 févr. 2013

Dumbo

Endors toi mon bébé... *bouuhouuuhouuu*

Ce film est un traumatisme d'enfant pour moi. Oui. Dumbo. Par Bambi non. Bambi j'en avais rien à foutre quand j'étais gamine, même pas peur ! Mais Dumbo ! La partie dans le cirque m'effrayait au...

le 16 févr. 2013

Man of Steel

Critique de Man of Steel par Kwack

Comment ça vous avez l'impression ces dernières années d'encore et toujours revoir le même film à chaque super production américaine ? Ah ben... non, ouais, vous avez raison en fait. Même...

le 21 juin 2013