ma millième !!!!!! révélation !!!!!! faudra lire jusqu'au bout !!!!!!!!

Ma millième critique !!!!!!!!!!!!! Qu'aurais je pu critiquer ? Le dernier disque de benjamin violay (je sais même pas qui c'est ?) le dernier muse (ouais j'aime bien et alors) le dernier the who (hahahaha). J'ai découvert les rolling stones avec cet album, en fait c'était une cassette à la con que j'avais du mal à rembobiner. Oui j'avais des cassettes car c’était moins cher !!!!!
La millième critique bordel, c'est pas rien, sens critique vont peut être m'envoyer un badge pour me féliciter (c'est toujours çà !) Oui il fallait les stones, oui il fallait cet album, p'tin 21 chansons qui résument tout !!!!!!
quoi ?
tout je te dis
Ah bon ?
Faut arrêter de m'interrompre sinon j'y arriverais pas. Mille critiques !!!!!
Pffff les stones résument pourquoi j'aime la musique !!!!
La créativité les gars !!!!! 21 chansons d'une créativité inégalable, en même temps simple et compliqué. l'accord qu'il faut suivi de l'autre accord qui va parfaitement avec le suivant etc ... changer de rythme pour que le refrain devienne un hymne, c'est ça les stones mec !!!!
réveiller une choriste à 4 heures du mat à NY city dans gimme a shelter et cela devient juste LA CHANSON,
21 chansons toutes différentes et toutes aussi géniales les unes des autres, comparer under my thumb et ruby tuesday, c'est pas pareil ! ruby tuesday, c'est pas une tuerie cette chanson avec la flûte au départ, qui a trouvé cette idée pfffffff faut être un génie ! et on délaisse la guitare pour le piano et on se fait let's spend the night together, sérieux, dommage qu'il s'est pas mis à la harpe, il nous aurait fait quoi sérieux, et comment l'autre là oui Mick, comment il t’emmène le truc pffff, c'est juste gigantesque.
Après tu dis que c'est bon tu peux pas faire plus ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON heu .... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il te colle jumpin jack flash, comment au niveau de la créativité, tu fais un morceau comme ça ?????? pffffff quel endroit du cerveau, ca sort ce truc la et avec le mec qui brandi le petit tambourin qui va bien dérrière !!!!!! pfffffff
ma millième critique, je peux maintenant faire la critique des stones, j'ai le droit et le devoir. Pfff quelle créativité quand même ou on t'ils cherché tout ça !!!!
Ecoutez le début de sympathy, quelle drogue ont il prit ? Quoi ? un whisky coca ? J'en ai déjà bu et pourtant rien n'ai venu que dalle et eux paf !!!!! ils te pondent sympath with machin !
J'"en ai marre c'est trop bon !!!!!!!!!!!!
Et a 6 heures du mat quand tout le monde est couché et on est tous crevé l'autre il te sort honky tong woman, ou alors c’était sur la plage en voyant une nana en tongue. Perso quand je vois une nana en tongue je me marre, je fais pas une chanson mythique bordel, ils sont fort les bougres !!!!
you can't always what you want, mais eux oui ! ils ont ce qu'ils veulent, qui a eut l'idée de foutre des choeurs de gamins suivi d'une guitare a pleurer et un pipo derrière, qui sont ces génies, c'est les stones allez vous me dire, ben oui c'est ça !!!! Et en plus les choeurs se terminent à la fin par une chorale de gospel. Vive le rock'n'roll !
Quelle créativité quand même !!!!!!!!!!
Ma millième critique, c'est pas rien !!!!!
Dernière chanson de cet album et fin de ma millième critique, brown sugar. Il parait que c'est Grace au brown sugar qu'ils ont eut cette créativité !!!! Et bien je peux vous relever la vérité !!!!! c'est pas pas grâce au brown sugar qu'ils ont eut cette créativité nooooooooooooooon je vous dit. et pourquoi me diriez vous ?
Tout les matins pendant 25 ans j'ai pris du brown sugar au petit déjeuner et j'ai jamais fais une bonne chanson.
Pardon ?????
Je confondrais Brown sugar et le nesquick ?
Pourquoi c'est pas pareil ?
Tu crois que je vais plus te croire toi que ma mère ?
Ben tu vois pour ma millième, il me fallait une fin à la con, j'ai même réussi à la trouver, je suis un génie comme les stones mais moi c'est grâce à gros quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PhilippeAllegre

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes vu en live, mes critiques à la con mais je me suis bien marré et Top 10 Albums

le 6 nov. 2019

Phili pon

D'autres avis sur Hot Rocks 1964–1971

Hot Rocks 1964–1971
EricDebarnot

Le plus grand groupe du monde !

Même si l'on a appris à haïr et à mépriser les Rolling Stone, qui représentent à eux seuls aujourd'hui tout ce qui a mal tourné dans le Rock (ces rocks stars, comme dit Houellebecq, qui, "beaucoup...

le 16 janv. 2015

Hot Rocks 1964–1971
PhilippeAllegre

ma millième !!!!!! révélation !!!!!! faudra lire jusqu'au bout !!!!!!!!

le 6 nov. 2019

NFR!

Ok j'admets tout !

je sais, je suis super sévère avec cet album, je l'admets volontiers; Déjà sur born to die j'avais écrit cela avec une note plutôt pas mal born to die Ok j'admets elle a une belle voix, pas de...

le 3 sept. 2019

Everyday Life

defrustre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coldplay, leur premier album assez génial avec tellement de promesses d’être un des plus grands groupes pop de sa génération puis............... la frustration, des albums avec des hauts et aussi pas...

le 23 nov. 2019

Ghosteen

l'émotion

Pour ma part l'art ne s'explique pas, l'art est un ressenti personnel, c'est de l'émotion. J'ai été bouleversé par cet album autant que je me suis emmerder avec le dernier lana del rey. la technique...

le 4 oct. 2019