De très très loin le meilleur album de Chezidek qui est par ailleurs mon chanteur préféré.
Sa voix angélique a été béni par Jah.
14 titres et aucun déchet, que des hits plus ou moins gros jalonne donc cet album.
J'en retiens surtout 5 :
Inna di Road, Far I, Dem a Fight We, How You So Wicked et l'imparable Call Pon Dem que beaucoup connaissent grâce à la radio reggae-dancehall Massive B Soundsystem 96.9 du jeu vidéo GTA IV. Un seul morceau dancehall le très bon Me Nah Run qui ne dénote pas l'album.
Les riddims sont tous très bon, c'est parfaitement bien produit par Massive B. Bref un album très solide, un indispensable pour tout amateur de reggae new roots à moins d'être réfractaire à sa voix de falsetto. Perso je suis pas fan des voix falsetto en temps normal mais celle de Chezidek est vraiment magique, elle m'a conquis directement ❤
Mon Top 3 :
1 : Dem a Fight We
2 : Far I
3 : Call Pon Dem