Alléluia !

Après l'odieux premier volume de "La bande à Renaud" où quelques artistes Universal triès sur le volet venaient vomir leur hommage au poète à cheveux jaunes et persécuter nos tympans innocents, voilà la suite.
Des reprises au rabais produites avec les pieds et chantés avec le talent et la fougue d'un candidat du karaoké quotidien de Nagui, massacrant allègrement le répertoire Français avec le sentiment du travail bien fait.
Une souffrance auditive de tout les instants.

Renaud violé sans ménagements dans cette partouze sans préservatifs organisé par Pascal Nègre et filmé par TF1.

Alors quand le second gang bang a été annoncé, la bave aux lèvres, par un Pascal nègre en demi-molle.
Quand je visualisais ce pauvre Renaud (obligé de rendre par tout les moyens les deux albums qu'il doit à Universal) subir à nouveau les assauts sans ménagements de jeunes étalons en quête de gloire. Je sentis la nausée reprendre possession de mes entrailles nouées.

Quelques hardeurs ayant dèjà participé à la première partie fine rempilent pour finir ce qu'ils avaient piteusement commencé:
Benjamin Biolay ronronnant à moitié endormi une "Miss Maggie" sans saveur.
Nicolas Sirkis qui après la reprise immonde d'"Hexagone" s'attaque à "P'tite conne" et lui inflige le même traitement affligeant ou encore le transparent Renan Luce qui s'attaque au monument anar, au coup de poing dans la gueule qu'est "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue" et en fait une bluette ridicule pour ados boutonneux, une reprise navrante aussi brutale qu'un concours de petits chevaux dans une maison de retraite et aussi subversive qu'un épisode de "Joséphine ange gardien".

D'autres étalons viennent prendre leur place dans la queue devant la "backroom" dégoulinante qu'est ce deuxième volume:
Emmanuelle Seigner et son "Marche à l'ombre" dont le refrain semble avoir été crée spécialement pour son joli p'tit cul.
Vincent Lindon qui vient tranquillement décuver de sa soirée "Whisky à gogo" en vomissant sur la magnifique "Morgane de toi".
Et pour couronner le tout le duo merdeux entre Thomas Dutronc et Nikki Yanof reprenant avec la même énergie qu'un Francis Cabrel sous héroïne "Manhattan-Kaboul" , que je vous déconseille fortement d'écouter si vous devez prendre le volant.

Et en dehors de tout ça ?? De toute cette guimauve mollasse et mal produite ??

Quelques miettes, quelques artistes qui viennent faire le boulot correctement.
Des professionnels qui ont la courtoisie de ne pas s'essuyer aux rideaux une fois leur petite affaire terminée, comme tous ces amateurs pervers.
Lavilliers qui vient rendre l'hommage en toute discrétion et dans une douceur ouatée avec le magnifique "Mort les enfants".
Arno qui gueule sur "Ma gonzesse" au rythme saccadé d'une fanfare en état d'ivresse et qui nous réveille gentiment du coma profond dans lequel nous avait jeté le fadasse Calogero sur la chanson d'avant ou un Arthur H rigolard, faisant tourner son spliff sur "Dans mon HLM" prouvant par là qu'il n'y a pas que la môme du huitième qui l'aime le Hash.

Au final, deux ou trois morceaux sauvés de ce naufrage made in TF1.
Deux ou trois artistes tentant vainement de protéger Renaud des assauts "Siffredesques" de ces partouzeurs morts-de-faim et vérolés.
Mais le nombre et la puissance destructrice de ces professionnels de la défonce, de ces vicelards sans morale détruit le peu d'espoir d'insuffler un peu d'amour ou de finesse dans cette partie de baise cradingue.

Renaud est violé pour la deuxième fois sans que personne ne bouge, ni ne porte plainte.
C'en est trop ! Il est temps que ça s’arrête.

Mais putain, que fait la police ?

* Les "Bande-mou" à Renaud volume 1 : http://www.senscritique.com/album/La_Bande_a_Renaud/critique/35083428

le 28 oct. 2014

Modifiée

le 28 oct. 2014

Ze Big Nowhere

D'autres avis sur La Bande à Renaud, Volume 2

Julius

La débandade 2

On aurait pu croire... que le deuxième album serait mieux. Mais non. Toujours aussi mou, reprises à hurler (Manhattan-Kaboul, mon dieu!!!)... Deux albums minables, tout ça pour satisfaire le compte...

le 16 janv. 2015

Robin_Lechat

Critique de La Bande à Renaud, Volume 2 par Robin Lechat

En ce jour d'Halloween je le conseil à tout les fans de Renaud , vous allez vivre un vrais cauchemar... une torture d'environs 1 heure et ça vous semblera interminable... Il est très mauvais mais...

le 31 oct. 2014

Herror404

Critique de La Bande à Renaud, Volume 2 par Herror404

Sérieusement ! Je n'ai même pas envie de m’amuser a commenter toutes les musiques de l'album tellement c'est une perte de temp ... Comment dire, je n’avais déjà pas trop apprécié le premier album,...

le 31 oct. 2014

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere

Touche pas à mon despote !

le 3 mars 2016

Les Anges de La Télé-Réalité