Le match en vaut-il toujours la peine ? Ce dernier opus, ne serait-il pas une astuce pour amasser de la caillasse avant la séparation ? Chaque opus s’achetant séparément, on peut finir par croire que tout ça n’est qu’une opération pour faire de la thune.

Si tu dérapes, on te chie dessus.

Et là je crois bien qu’on commencer à chier sur nos deux compères qui donnent un peu l’impression de se foutre de leur public.

Gong

C'est arrivé près d'chez toi : Remix un peu surchargé qui se voudrait symphonique mais qui est juste lourd

Seine Saint-Denis Style. Ce remix est exécrable et ne devrait pas exister.

Conclusion
Ce dernier round est le round de trop. Celui qui fait basculer l’idée du clash dans le mercantilisme.
Si on reprend tous les rounds, rappelions nous
1er round : égalité entre nos deux protagonistes
2ème round : Victoire de IV my people
3ème round : Victoire pour BOSS
4ème round : IV my people
5ème round : On te chie dessus !

Alors après un rapide calcul des points, c’est donc le label IV my people qui remporte ce clash.
L’ensemble des clashs contient quelques bons morceaux mais dans l’ensemble les remix sont quand même bien inférieur au morceaux originaux.

Nous ne pouvons que pleurer la séparation du groupe de rap français qui pendant douze ans ont fait vibrer nos enceintes de leurs grosses basses et de leurs textes rarement égalés, aujourd’hui encore.

Big Up le suprême !

Gwangelinhael

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2018 : Une année d'écoute musicale

le 29 mai 2018

Nino and Radiah

Adieu Gaston, cornichons et téléfon

Il en avait marre de passer pour un rigolo, c'était un musicien avec de nombreuses fêlures et fan de soul de swing de funk et de pop. On ne voyait de lui que le clown de Mirza (satané Mirza) du...

le 16 sept. 2015

Dans ma bulle
Gwangelinhael

Moi, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde...

Moi je mets 8 car je pense que c'est ce que vaut cet album et je ne comprends pas qu'il soit si sous-estimé sur SC. Cet album est honnête. Le flow de Diam's est bon, les textes sont bien écrits et...

le 2 avr. 2015