Pochette Le Prince de la Vigne

Critiques de Le Prince de la Vigne

Album de (2016)

Wines upon a time in the Baste

Sang mythique, millénaire, de la terre. Breuvage divin directement offert par les Dieux Grecs aux pauvres humains perdus dans un monde trop grand pour eux. Nectar magique. Fondateur de civilisations, faiseur de guerres et de philosophes, fabriquant officiel des plus belles rencontres, des amours les plus torrides, comme des disputes les plus homériques, les haines les plus tenaces.... Lire l'avis à propos de Le Prince de la Vigne

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Maintenant c'est une espèce de rap d'antiquaire.

Que donne un prince de la cuite qui a perdu l’ivresse pas grand chose.Il ne lui vient plus les envolés lyriques des jours de cuites. Comme le dit le personnage interprété par Jean Gabin dans un singe en hiver,je ne bois plus j'croque des bonbons. Et ça vous mène loin? En chine toujours, mais plus la même. Maintenant c'est une espèce de chine d'antiquaire. Voilà à quoi se résume l'album de... Lire l'avis à propos de Le Prince de la Vigne

Avatar Heurt
Heurt ·

Le prince de la vigne !

L’ex animateur de Game One et chanteur des Svinkels est de retour avec ce Prince de la Vigne. Et il n’a pas énormément changé… On retrouve ainsi dans cet album beaucoup de ce qu’on trouvait déjà chez les Svinkels. Et si les premiers morceaux sont globalement trés bon et ressasse une nouvelle fois ce qu’aime l’ami Gerard (L’alcool, le rap…), il y retrouve l’efficacité d’alors. Le... Lire la critique de Le Prince de la Vigne

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·