Critiques de Monster Effect

9

ManuPodj

633 critiques

Un classique (oublié) du Heavy teuton

Ce deuxième disque d’X-Wild est pour moi le meilleur, c’est simple si vous appréciez la musique de Running Wild des 3 ou 4 premiers albums et la voix d’Udo Dirkschneider (Accept), vous allez complètement craquer. Et comme par hasard c’est mon cas alors je vais en tartiner des éloges sur cet album ...

le 24 avr. 2019