Pochette Never for Ever

Critiques de Never for Ever

Album de (1980)

Laissez vous envoûter par la sorcière du son !

Est-ce que Kate Bush est une sorcière ? Oui ! Elle est une magicienne une grande prêtresse du son, du piano, des mélodies, des ambiances tour à tour éthérées, planantes, évanescentes voire surannées mais si avant gardistes. Les arrangements de cet album sont magnifiques de douceur, de richesse et de raffinement, si parfaits ! Et cette voix, cette voix si particulière si belle, frêle mais... Lire l'avis à propos de Never for Ever

Avatar AdamTifrice
AdamTifrice ·

Kate ForEver

En comparaison de son album précédent, Never for ever fait figure de pas de géant et préfigure le contrôle total de l'actrice sur son image et son Art. A nouveau la pochette donne le ton. Si Lionheart participait d'un fantasme envers une imagerie de l'enfance, Never for ever semble ouvertement témoigner de la liberté d'une petite... Lire l'avis à propos de Never for Ever

Avatar Anorya
Anorya ·

Kate In Wonderland

Parlons un peu d'un des plus célèbres ovnis de la musique, probablement une des plus influentes figures pop des ces 40 dernières années, j'ai nommé Kate Bush ! Véritable légende de la musique populaire à la voix unique, Kate a marquée la pop au fer rouge devenant une des plus importantes sources d'inspiration de célèbres artistes, clamant son influence tel un gage de qualité (de Tricky à... Lire l'avis à propos de Never for Ever

Avatar pezzo
pezzo ·

Kate For Ever

Cette auteure-compositrice-interprète et danseuse possède depuis la fin des années 70 une place à part dans le monde musical . Repérée adolescente par David Gilmour (guitariste du légendaire et planant groupe Pink Floyd ) , elle fut ensuite révélée à l'âge de 20 ans en 1978 avec son premier 45 tours "Wuthering Heights " (inspiré avec talent du roman éponyme d'Emilie Bronté ) . Kate... Lire la critique de Never for Ever

Avatar Jerry OX
Jerry OX ·