cinemusic

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Passionné de musique depuis très longtemps(aux alentours de 11-12 ans!) et de cinéma(autour de 15-16 ans)!
En musique j'adore le rock,la pop,le folk,la soul et même la variété ayant grandi avec ce genre musical loin d'être honteux à mon avis!
Au cinéma j'aime en gros tous les genres(une petite préférence pour les polars!),peut être un peu moins les mélos surtout s'ils vont vers le larmoyant!
Je n'écris des critiques que sur des oeuvres que j'aime ne voyant pas trop l'intérêt de casser partant du principe que chacun a ses goûts!
Les personnes marquant des mauvais commentaires verront leurs commentaires être supprimés,voir être bloqués(je l'ai déjà fait..!) ne venant pas sur ce site pour débattre mais juste pour me détendre!

Répartition des notes

  1. 141
  2. 136
  3. 320
  4. 589
  5. 705
  6. 1270
  7. 1987
  8. 1434
  9. 1112
  10. 1451

Comparez votre collection avec cinemusic

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de cinemusic
Sondages de cinemusic
Critiques de cinemusic

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
il etait une fois Tarantino!

Ricky Dalton(Leonardo Di Caprio) est un acteur de série qui a une proposition pour tourner un western spaghetti.Pour lui c'est le signe qu'il devient has been.Il se confie auprès de Cliff Booth(Brad Pitt) qui est sa doublure en plus d'être son homme à tout faire.En parallèle on suit Sharon Tate(Margot Robbie),épouse de Roman Polanski,starlette sur le point de devenir star… Après 2 excellents... Lire la critique de Once Upon a Time... in Hollywood

11 13
Avatar cinemusic
10
cinemusic ·
Bande-annonce
6.6
Thriller amoureux!

Alexandre Beck(François Cluzet) a tout pour être heureux:il file le parfait amour avec Margot(Marie José Croze) qu'il connait depuis l'enfance et il est pédiatre.Un soir lors d'une baignade ils sont agressés:Alexandre est blessé et Margot tué.Huit ans après Alexandre reçoit un étrange mail le jour de l'anniversaire de la mort de Margot:il ouvre le lien vidéo et voit une femme ressemblant... Lire la critique de Ne le dis à personne

8 5
Avatar cinemusic
10
cinemusic ·
Mentions J'aime de cinemusic

Activité récente