Sous Psychotrope! Mon coup d'coeur

Avis sur OutRun

Avatar maharaja ॐ

Mon album de chevet dans la droite lignée de mon film de chevet qu'était DRIVE. J'ai écouté OUTRUN en boucle, et pourtant je ne suis pas un grand fan d'électro pur. La différence c'est que j'ai bien aimé cet hommage rendu à Georgio Moroder avec ses sons sortis tout droit des années '80. L'ambiance noir de ses clips, cette kitscherie assumée. C'est un album qui s'écoute le soir, pour se laisser emporté par un trip psychédélique limite sous psychotrope. Je pourrais citer tous les tracks, j'en ai même utilisé un pour un de mes docu' et puis ensuite TF1 s'en est emparé d'un que j'adorais pour la coupe du monde et j'ai fini par arrêté de l'écouter. Mais rien n'empêche que je m'y remette! J'attends impatiemment un autre de ses projets pour voir si le type est capable d'évoluer et de nous entrainer dans un nouveau délire. OUTRUN, je recommande!

Autres actions de maharaja ॐ OutRun