MC Squeezie

Avis sur Oxyz

Avatar bestboi

Bon. 3,1 de moyenne au moment où j'écris ça ... Je pense que y a pas mal de mauvaise foi dans le tas. J'affectionne pas forcément le contenu vidéo de Squeezie non plus mais je vais laisser ça de côté et me concentrer exclusivement sur la partie musicale du bonhomme. Et c'est pas foufou.

Je me suis laissé entrainer par curiosité. Les prod sont pas dégueu mais se ressemblent franchement toutes un peu trop. Là où ça penche vraiment c'est sur toute la plume de Squeezie, son flow et son manque de prestance. On passera devant les quelques poétiques "fils de pute, joue de la flûte" ou "quand est-ce qu'on commande le madco ?" mais le reste ne relève pas nécessairement le niveau.
Les feat sont ce qu'il y a de mieux et de pire dans cet album. Ils sont bien choisis et pose toujours un texte avec un flow vraiment bon. Et peut-être trop. À chaque fois qu'un gars prend le micro, Squeezie, derrière, se prend une claque monstrueuse justement parce que c'est des gars qui savent prendre le micro.

L'album est pas mauvais mais n'est certainement pas bon non plus. Si Squeezie n'était personne, cet album serait oublié la semaine prochaine.

Autres actions de bestboi Oxyz