10 raisons de choisir Physical graffiti pour partir sur une île déserte :

Avis sur Physical Graffiti

Avatar Gregory_Drake

1/ Parce que quand on entend « Oh, father of the four winds, fill my sails, across the sea of years / With no provision but an open face, along the straits of fear / Ohh » on a l'impression de mourir avec Plant. Donc moins seul.

2/ Parce que cet album est le plus varié du Zep , on y visite beaucoup d'endroits, dont Bron-Yr-Aur.

3/Parce que la progression sonore d' « In the light » est parfaite pour un réveil simultané avec le soleil..

4/ Parce qu'il y a même un boogie (with Stu) qu'on peut accompagner joyeusement avec des crânes de petits mammifères.

5/ Parce que deux c'est toujours mieux. Si.

6/Parce qu'on peut écouter « Sick again » après avoir ingéré une nourriture somme toute peu adapté à nos fragiles estomacs de jeunes ermites et reprendre du poil de la bête.

7/Parce que Led Zeppelin y semble vrai et exhaustif. Composé de sessions très différentes, ce double est un bon substitut aux huit galettes restées sur le continent.

8/Parce qu' « In my time of dying » est indispensable à un bon voyage, quel qu'il soit.

9/Parce qu'il n'y aura pas de voisins et qu'on pourra écouter « Wanton Song » au bon volume sans que la fête soit gâchée par une oreille cassée.

10/Parce que, si l'éolienne tombe en panne, on pourra toujours s'amuser avec la pochette en sifflotant un riff de Page.

Autres actions de Gregory_Drake Physical Graffiti